27/10/2007

@ Supamolly

Une très belle salle, rouge, moulures peintes au plafond, balcons ouvragés.
Un très bon groupe : Rhythm King and her friends, mené par deux franco-allemandes et une batteuse impressionnante qui méritent bien leur nom.
Un autre un peu moins classe (Scream Club) ambiance : on braille dans notre micro (par dessus notre boîte à rythme), on vous aime à la folie, et d'ailleurs si toutes les filles pouvaient devenir lesbiennes, le monde serait meilleur (moui...).
Une soirée typisch d'ici, quoi.

Rhythm King... c'est

Le SupaMolly organise aussi, une fois par mois, des soirées d'impro théâtrale (appelées "Gala"). J'ai bien ri à la première que j'ai vue (la caricature du Berlinois de l'Est, je vous laisse imaginer combien les gens d'ici étaient pliés), je vous raconte la suivante...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci