10/09/2007

ambiance...


Je déteste les "internetcafes". Déjà parce que c'est tout sauf des cafés. Des bureaux de tabac, des épiceries de nuit, des vendeurs de journaux, mais pas des cafés. Donc je suis confinée dans un immonde box en faux bois, avec un casque sur la tête, et tout cela me rappelle étrangement mes heures passées dans la peau de Brigitte Dupont (la madame des centres d'appels). Ensuite, je suis obligée de mettre le son niveau maxi si je veux pas profiter des conversations via web cam de tous les autres clients. Aujourd'hui on compte : un Turc qui hurle face à son écran, cinq allemands assis sur deux sièges, deux espagnols qui rigolent en faisant des signes devant la webcam (décidemment une brillante invention) et une jeune fille qui s'exprime en chuchotant dans une langue indéterminée (et en fait c'est encore plus énervant que si elle criait comme les autres).
Je veux le wifi chez moi!!!! ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et on veut que t'es le wifii chez toi!!! mais continue ce petit journal, c'est chouette. et pour ce qui est des clients bizarres dans les internetcafés bizzares, ben, c'est ceux qui crient le plus qui ont les chevaux les plus minables !! Na . Tu me manques.